Séminaire en Evaluation des Entreprises (Samedi 27 Mai 2017 de 9 heures 30 AM à 4 heures 30 PM)

Le docteur Chouaibou Pokassa de l’Université Paris 13 anime le samedi 27 Mai un séminaire sur l’évaluation des entreprises suivant le plan suivant :
I- Démarche II- Approche actuarielle III- Approche comparative IV- Application par un cas pratique V- Evaluation finale

Public cible : Etudiants finissants en Comptabilité, en Gestion et en économie, étudiants au Programme de Maitrise en Gestion Financière, Moniteurs TP en Comptabilité, professionnels et cadres en Gestion et en Comptabilité.

-Un Certificat sera délivré aux Participants
-Frais de participation :$ 50 USD.- (Café + repas compris)

- Paiement sur le compte SOGEBANK de l’INUKA 102009537. Après le paiement, la fiche doit être validée par la Directrice Exécutive Madame Altagrâce Beltre.

- Informations disponibles : au Secrétariat du Recteur et au Vice-Rectorat aux Affaires Académiques.