Programme de Formation à l’Etranger

L’université INUKA informe le retour au pays des enseignants et étudiants du programme de maîtrise en Gestion Financière qui ont suivi à l’Université Paris 13 les cours de contrôle de Gestion et d’Audit durant le mois de septembre 2015. Il s’agit du deuxième groupe d’étudiants et enseignants de l’établissement qui se sont rendus en France pour se former après ceux du département de Sciences Informatiques qui ont participé à un séminaire de formation à l’Université Picardie Jules Verne en juin dernier.

Dans le cadre du partenariat de l’Université INUKA avec les universités françaises, il est prévu que certains cours peuvent être dispensés en Haïti et en France.

Les étudiants et enseignants du deuxième groupe sont les suivants :

1. ÉTUDIANTS
    2. FORTUNE Chérubin
    3. POLO Bérénice Apsalon
    4. VINCENT Hébert Ulysse

L’Université INUKA profite de cette occasion pour informer le public estudiantin qu’elle reçoit les inscriptions pour ses programmes de licence et de maitrise, et prochainement pour son programme de doctorat en Sciences informatiques en partenariat avec le Canada et la France.